MENTIONS LEGALES

EDITEUR

Bienvenue sur le site internet www.varetti.fr réalisé et édité par la SAS VOLTAGREEN au capital social de 65 920 euros, dont le siège social est situé au 20, rue Nouvelle 91600 Savigny sur orge.

Directeur de la publication: Henri-Jacques BERTRAND

Tél: 09.72.54.46.77

Mail: contact@voltagreen.fr

CONTACT

E-mail service client: contact@voltagreen.fr

E-mail Service Après-Vente: sav@voltagreen.fr

Téléphone service client: 09 72 54 46 77

Ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00

 

En visitant et en utilisant le site www.varetti.fr, vous marquez votre accord avec les présentes mentions légales.

La société VOLTAGREEN se réserve le droit, à tout moment, de modifier ces informations.

L'ensemble du contenu du site (illustrations, textes, libellés, marques, images, vidéos…) est la propriété de VOLTAGREEN. Toute reproduction partielle ou totale de ce contenu par quelque procédé que ce soit et sur n'importe quel support est soumise à une autorisation préalable et expresse de la société VOLTAGREEN.


Toutes les informations, les contenus, les dossiers et les logiciels fournis sur le Site sont protégés par les lois françaises et internationales concernant la propriété intellectuelle et le copyright.
VOLTAGREEN n'autorise pas la reproduction, la représentation, la copie, l'affichage ou la distribution de tout contenu pour lequel l'utilisateur, c'est-à-dire toute personne physique ou morale parcourant notre site, ne possède pas de droits de propriété intellectuelle.


VOLTAGREEN n'autorise pas l'extraction et/ou la réutilisation totale ou partielle du contenu du site et/ou de sa structure, que ce soit manuellement ou par le biais de robots.


Toute utilisation sans autorisation de ces contenus en fraude aux droits détenus par VOLTAGREEN et/ou par des tiers sur ceux-ci est susceptible de constituer le délit de contrefaçon, sévèrement sanctionné par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.


VOLTAGREEN ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de la violation par un utilisateur du site de droits détenus par des tiers et perpétrée à raison des activités de l'utilisateur sur le site.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant et d'opposition à leur traitement.